Another Chef | Nos valeurs

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.

×

AnotherChef est un service que nous développons en tentant de respecter au mieux ce en quoi nous croyons. Découverte, convivialité, gourmandise et bienveillance rythment nos actions au quotidien. Découvrez nos valeurs et engagements pour permettre aux chefs et aux clients de vivre une nouvelle expérience.

Promouvoir la diversité culinaire en France

La renommée de la cuisine française, traditionnelle ou esprit fooding, n’est plus à faire. Mais aujourd’hui, la cuisine en France est aussi un panorama exceptionnel de cuisines du monde. Ces cuisines sont représentées par des amateurs passionnés qui retranscrivent dans leurs plats leur culture d’origine. La gastronomie du monde est une richesse pour la France que nous souhaitons valoriser. AnotherChef milite pour rendre la cuisine du monde accessible à tous et partout en permettant aux cuisiniers amateurs de faire découvrir leurs spécialités à leurs voisins.

Vietnam, Inde, Liban, Turquie, Roumanie, Comores, Martinique, Algérie, Maroc… voici l’équipe des chefs à domicile AnotherChef
Vietnam, Inde, Liban, Turquie, Roumanie, Comores, Martinique, Algérie, Maroc… voici l’équipe des chefs à domicile AnotherChef

Valoriser le savoir-faire et la richesse culturelle des chefs

Au fil des rencontres et du temps que nous passons avec les chefs, nous découvrons toujours plus de cuisines, de recettes et savoir-faire souvent transmis de génération en génération. C’est une immersion au coeur de leurs traditions et de leur culture, des découvertes culinaires, que nous tentons de retranscrire au travers d’AnotherChef, en proposant aux clients un service gourmand et convivial.

Les dîners AnotherChef sont souvent l’occasion d’une belle rencontre

Soutenir les personnes éloignées de l’emploi

Tout cuisinier amateur ou passionné de cuisine peut proposer ses services sur notre site. Mais nous souhaitons également permettre aux personnes éloignées de l’emploi, souvent par la barrière de la langue, de trouver un complément de revenu au travers d’une activité qu’elles aiment et qui les valorise. Les prix des menus sont fixés par les cuisiniers selon le coût des ingrédients et du revenu qu’ils souhaitent retirer de leur activité. AnotherChef, par des rencontres individuelles et collectives, les accompagne pour définir au mieux leur offre et enrichir l’expérience de leurs clients.

Créer du lien social

La cuisine a ce fabuleux pouvoir de rassembler et de créer du lien. Faire appel à un chef AnotherChef, c’est laisser une culture différente investir sa cuisine pendant quelques heures. L’occasion pour les clients de discuter avec le chef, d’un secret de cuisine, d’une épice, et pourquoi pas de son pays d’origine, de son regard sur la France. Rien de tel qu’une rencontre autour d’un prétexte gourmand pour mieux se comprendre et faire tomber les préjugés.

Les dîners AnotherChef