Another Chef | Poulet Dakatine cuisiné par Rebecca

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.

×

Spécialité gabonaise

Poulet Dakatine

Rebecca

Votre chef à domicile : Rebecca

Rebecca est gabonaise. Arrivée en France pour poursuivre ses études de marketing, elle n'a pas réussi à la quitter ! Sa vraie passion, c'est la cuisine, et elle a sû le prouver à toute la famille alors qu'elle n'avait que 9 ans. Aujourd'hui, pendant son temps libre, elle organise des grandes réceptions, des mariages, et est capable de préparer seule un repas pour plusieurs centaines de personnes. On lui dit souvent que la cuisine est un don qu'elle a...

Plat seul

par personne

à partir de

16

Entrée Plat Dessert

par personne

à partir de

24

Poulet Dakatine cuisiné par Rebecca
Plat
Egalement connu sous le nom de sauce d'arachide au poulet fumé, c'est un plat typique du Gabon. Servi avec riz blanc, tarot, banane plantain nature ou frite, tubercule de manioc.
Ingrédients : Poulet fumé, pâte d'arachide ou Dakatine, oignons, tomates, huile de tournseol, sel, riz blanc, tarot, banane plantain, tubercule de manioc.
Chiquetaille de morue salée sur lit de tarot cuisiné par Rebecca
Entrée
Chiquetaille de morue salée sur lit de tarot : Chiquetaille de morue : recette créole très populaire, il s'agit d'une salade de morue dessalée, émiettée et assaisonnée, servie froid sur un toast de tarot frit. Une recette très goûteuse, un mélange de textures... la chiquetaille ouvre parfaitement la danse !.
Ingrédients : Tarot, morue désalée, concombre, tomate, poivrons, ail, ciboulette, sel, huile d'olive.
Salade de fruits au gingembre confit et gâteau au chocolat cuisiné par Rebecca
Dessert
Salade de fruits au gingembre confit et gâteau au chocolat : Salade de fruits rehaussée au gingembre confit, servie avec un gâteau au chocolat maison.
Ingrédients : Clémentines, poires, bananes, kiwi, ananas (selon saison), gingembre confit.
Total de votre commande

Ce prix comprend les frais de service et de TVA.
Commander

Zone d’intervention de Rebecca

Paris et sa région

Zone d’intervention de Rebecca : Paris et sa région

1 avis

De manière générale, le chef à domicile, c'était une super expérience, mon mari qui n'était pas au courant, a adoré la surprise en soit. C'est parfait pour un couple qui a un (ou des) enfant(s) en bas âge et pour qui une sortie au restaurant signifie soit trouver une baby sitter dispo, soit y aller avec l'enfant mais avec tout l'inconfort que cela suppose (et d'un point de vue budget ça revient au même). Ensuite ce qui était top et ce que je recherchais, c'est qu'au-delà de savourer et découvrir de bons petits plats chez soi, on rencontre quelqu'un ! Comme disait on mari, on a le prilivège de rencontrer le chef et de le voir à l'oeuvre en en cuisine. On découvre son pays, son histoire et on partage un super moment ensemble. Grâce à Rebecca, on a appris plein de chose sur les ingrédients, sur la cuisine africaine mais aussi plus généralement sur le Gabon et sur sa vision de la cuisine. On est restés tout du long dans la cuisine avec elle et du coup, on a pu regardé, posé des questions comme ça on pourra essayé de reproduire les recettes (même si on sait d'avance que ce ne sera jamais aussi bon qu'avec Rebecca...). C'était d'autant plus sympa que Rebecca a une personnalité super, généreuse et haute en couleur ! Sa cuisine est délicieuse, les photos sur le site font envie et bien, à goûter, c'est encore meilleur que ce à quoi on s'attend ! En plus, la cuisine gabonaise n'est pas très connue alors qu'elle gagnerait à l'être ! On a passé vraiment une soirée originale, sympathique géniale et je recommande vivement Rebecca en tant que chef et le site anotherchef pour le super concept et la gentillesse et la disponibilité d'Audrey.
Juillet 2017

Seuls les clients d’Another Chef ayant commandé une prestation de Rebecca sont autorisés à publier un avis.

Ma cuisine est trop petite, non ? À quelle heure arrive le chef ?

Trouvez les réponses à vos questions.

Consulter la FAQ