Another Chef | Chef à domicile moins cher

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.

×
Que vous ayez envie d’un simple dîner entre amis ou d’une petite réception à domicile pour fêter un évènement, AnotherChef vous permet de réserver un chef à domicile pas cher, en tous cas bien moins cher que les tarifs que vous aviez l’habitude de trouver chez les autres chefs à domicile.

Comment est-ce possible ?

AnotherChef est une plateforme dite collaborative où les talents des uns rendent service aux autres. Nos chefs à domicile sont des cuisiniers amateurs, qui n’ont pas autant de frais que les professionnels, et cela s’en ressent naturellement sur les prix. Réserver un chef à domicile amateur vous revient donc moins cher.

Attention, amateurs oui, mais uniquement des chefs que nous avons sélectionnés et validés pour leur sérieux et leur maitrise des plats qu’ils proposent. Soyez rassurés, ils assurent !

Pourquoi est-ce moins cher ?

AnotherChef est un service proposé par des particuliers pour des particuliers. Ainsi, nous permettons à des particuliers qui ont envie de partager leur amour de la cuisine et leurs spécialités avec des clients qui eux, veulent profiter chez eux d’un bon repas sans savoir rien à préparer. Leurs prestations, occasionnelles, leur apportent un complément de revenu, et ne représentent pas une activité professionnelle à temps plein. Ils ont bien souvent un métier et la cuisine pour passion.

Nos chefs à domicile proposent une cuisine du monde familiale, authentique et sans chichis. L’accent est mis sur le goût plus que sur le dressage, puisque ce n’est pas leur métier !

Aussi, les cuisiniers AnotherChef viennent avec tous les ingrédients mais utilisent votre équipement : les plats seront servis dans votre vaisselle, ne vous étonnez donc pas de voir votre chef à domicile arriver avec un sac de courses ou un caddie et rien d’autre, alors qu’un professionnel aura plus de matériel et donc un plus gros investissement à rentabiliser.

De plus, votre cuisinier à domicile ne reste pas pour faire le service ou pour débarasser (rassurez-vous, votre cuisine sera rangée) et passe donc moins de temps sur place et cela s’en ressent sur l’addition : vous paierez moins cher.

Enfin, les boissons ne sont pas comprises dans les menus proposés sur AnotherChef. Cela vous permet de choisir vous-même les vins que vous aimez et de les payer moins cher qu’au restaurant.

Tous ces éléments permettent de baisser considérablement le prix du chef à domicile et de ne plus considérer le service de chef à domicile comme un service accessible uniquement aux plus aisés.