Another Chef | Assurance

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.

×

AnotherChef, le nouveau service de chefs à domicile moins cher, et en toute sérénité. Faites venir un chef à domicile chez vous, la MAIF couvre la prestation de votre chef.

Assurance incluse dans le prix des menus

Chaque prestation de chef à domicile est automatiquement assurée dès lors qu’elle est réservée sur AnotherChef.com, et cette assurance est comprise dans le prix. C’est sans surprise, cela ne vous coûte pas plus cher.

Une assurance Responsabilité civile pour nos chefs

Nos chefs bénéficient d’une assurance responsabilité civile qui couvre les risques que peut engendrer leur activité de cuisine chez vous. Que se passe-t-il en cas d’intoxication alimentaire ? Et si le chef casse votre matériel ? Ne vous posez plus de question, nous avons pensé à tout.

Notre Partenaire

Nous avons fait le choix de confier l’assurance de vos repas à domicile à la MAIF. Assureur préféré des Français, la MAIF croit aux échanges solidaires, à l’entraide, au partage et a fait partie des premiers assureurs à avoir encouragé l’Economie Collaborative. Pour nous, ce partenariat pour l’assurance était une évidence !

Comment ça marche ?

  1. Faites votre choix, et réservez en ligne un chef à domicile.
  2. Dès que la commande est validée, l’assurance est automatiquement activée
  3. En cas de dommage causé par le chef le jour de la prestation, contactez au plus tôt l’équipe AnotherChef

Questions fréquentes

Qu’est-ce qui est couvert par l’assurance ?

L’assurance offre une Responsabilité Civile aux chefs à domicile. Ainsi ils sont couverts pour les risques que pourrait engendrer leur activité de cuisine chez vous : risque d’intoxication alimentaire ou dommages à vos biens.

Que dois-je faire pour bénéficier de l’assurance ?

Vous n’avez rien à faire ! Dès lors que votre commande est validée et payée sur AnotherChef, la prestation du chef est automatiquement assurée. Attention, si vous faites venir chez vous un chef à domicile sans payer sur AnotherChef, celui-ci ne sera pas assuré.

Comment déclarer un souci auprès de l’assurance ?

En cas de sinistre, il convient de déclarer l’évènement au site AnotherChef.com qui se chargera de transmettre les informations à la MAIF.

Envoyez-nous au plus tôt un email à l’adresse assurance@anotherchef.com en précisant tous les éléments nécessaires à l’instruction du dossier :

  • Vos prénom, nom, adresse email tels qu’indiqués sur le site AnotherChef.com
  • Le nom du chef et la date à laquelle le sinistre a eu lieu
  • L’objet du sinistre
  • Le récit des circonstances de l’accident, nature et détail des dommages
  • S’il s’agit d’un dommage à un bien, joindre la facture d’achat initiale du bien endommagé ou volé. De la nature et de la qualité du justificatif dépend le montant de l’indemnisation qui pourra être complète, partielle ou nulle (en l’absence de preuve). Les documents produits devront être des originaux (facture, ticket de caisse, photo ou vidéo du bien avant le sinistre…)
  • Précisez la vétusté du bien (0 à 2 ans ; 2 à 5 ans ; 5 à 10 ans ; 10 à 20 ans ; plus de 20 ans)
  • Joignez un devis de remplacement ou de réparation du bien

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la notice d’information de l’assurance.